L'accès à cette page est protégé par un mot de passe car les informations qu'elle contient, sans être particulièrement confidentielles sont internes à la Chorale.

16 Février   2016
André Arasté

14 Mars  2016
André Arasté

17 Mars 2016
Secrétariat

Un Programme au Téléchargement. André Arasté vous propose un programme destiné à calculer les dates des fêtes religieuses autour de Pâques entre 1950 et 2100. Réalise en VB2005, il fonctionnera sur tous les ordinateurs équipés de Windows XP et versions suivantes. Il est gratuit, d'usage et de transmission libres mais il ne peut pas être vendu. Une fois téléchargé, il suffit de ranger le fichier dans un répertoire et de cliquez sur paques.exe pour l'exécuter. Cliquez sur ce bouton pour trélécharger le Programme paques.exe :        (¹)

(¹) Attention ! Selon le navigateur que vous utilisez, vous pouvez avoir au cours du téléchargement le message suivant : "L'éditeur de ce programme n'a pas pu être vérifié" ou encore "Attention, ce type de fichier peut endommager votre ordinateur" Ces messages de sécurité peuvent et doivent être ignorés dans ce cas précis.

C'est un plaisir  sans cesse renouvelé de chanter Mozart mais presque tous les grands compositeurs ont composé un Ave Verun.  William Byrd, Palestrina, Mozart, Schubert, Saint-Saëns, Franz Litz, Gounot, Gabriel Fauré, Auguste Chérion, Tchaïkovski, Francis Poulenc ...

Composé probablement en 1860, je vous propose de télécharger la partition de l' Ave Verum de Camille Saint Saens - Cliquez ici :

Journée du 1er Mai 2016 sortie annuelle de la Chorale. Réservez votre journée. Chers amis  choristes, veuillez trouver au téléchargement deux documents concernant la sortie du 1er mai 2016 : le programme, le prix, le lieu et un plan. Bonne réception à chacun et merci de bien respecter les dates pour s’inscrire. Cliquez ici :

(Le fichier téléchargé est au format zip et contient 2 fichiers doc (word). Les personnes peu expertes en manipulation de l'informatique et qui auraient des difficultés pour télécharger, décompresser le zip et lire les fichiers peuvent s'adresser à Noêl Ruaux ou André Arasté.)

Cliquez sur ce lien pour retrouver la Page d'Accueil :