Le chef

-------------------------------------------------------------

Lætitia Mestdag est née en 1982. Elle débute la musique à l'âge de neuf ans et l'apprentissage de l'orgue à onze ans. Elle s'intéresse particulièrement au travail sur la voix et sur le rythme et sa carrière se trouve tout naturellement dirigée vers la formation musicale.

Elle passe son Diplôme d'État de Formation Musicale en 2003 et enseigne cette discipline au conservatoire de Lille depuis lors.

Après avoir été organiste titulaire à la paroisse Saint Jean du Quesne à Marcq-en-Barœul de 2000 à 2004, elle a rejoint M Didier Braem organiste titulaire à Saint Nicolas de Wasquehal.

Le chef

Depuis 1999, Ken Sugita dirigeait la Chorale Saint Nicolas de Wasquehal. Désirant prendre un peu de recul pour des raisons professionnelles, c'est en Septembre 2016 qu'il a passé le relais à Madame Lætitia Mestdag déjà connue des paroissiens de Saint Nicolas pour ses talents d'organiste.

Sa formation musicale associée à un incontestable capital de sympathie ont rapidement convaincu les choristes d'avoir trouvé là un nouveau chef compétent et parfaitement qualifié. Les premières répétitions ont recueilli l'unanimité des participants.

Au revoir Ken, nous savons tous que vous restez un membre sympatisant de notre Chorale.

Voulez-vous écouter en direct un chant de la Chorale Saint Nicolas ? Allumez le son de votre ordinateur et Cliquez sur ce Lien : SON/05 Piste 5.wma